Un texte de Dydy (un bon ami)
On se connais depuis pas mal de temps, à vrai dire j'aurais jamais cru que je connaîtrais une amitié telle que la notre .Uni comme les cinq doigts de la main, on se disait tout sur tout et on se jurait de jamais perdre notre chemin .Mais il a fallu qu'un jour tu me quittes mon ange, que tu rejoignes ces autres là haut qui on décidé qu'il fallait qu'on se perde dans notre long destin.
Faillait-il attendre ton départ, pour que je comprenne que la vie est parfois aussi dure que la mort ? Qu'il faut juste une seconde dans notre vie, pour qu'elle bascule ...
Le destin ? A savoir ou pas s'il existe, mais certains signes ne trompent pas. Il suffit d'un instant pour que la vie change, qu'on fasse des rencontres, qu'on voie certaines choses ou qu’il arrive certaines choses qui vont changer le restant de nos vies.
Tu es devenu ange à ton tour et tu le resteras malgré tout…
Ces jours comme les autres, ou on se réveille, et on ne sais pas de quoi est fait notre avenir, effectuant toujours les mêmes choses, la routine quoi !
Mais cette routine peut vite se dérégler et il arrive certaines choses et on se dit " j'aurais du ne jamais me lever se matin " et d'autres choses ou on se dit parfois " la mort est injuste" mais enfin...
Tu es devenu ange à ton tour et tu le resteras malgré tout…
Qui aurai cru que tu me quitterais si tôt ? Que ces autres t'emmèneraient loin de moi, alors que on s'était promis de ne jamais se lâcher la main. Mais tu es parti loin dans ce monde, ce monde qui est si loin de moi et si proche en même temps. Tu es parti si loin de moi, mais si près à la fois parce que je sais mon ange que tu as pris place dans mon coeur. Ton esprit me hante parfois, pour me dire que tu es là, mais si seulement... Si seulement j’étais là, devant toi, regardant ton visage et ton sourire, me dire que tu es à mes côtés. Impossible ! On ma toujours dit " rien est impossible " Et bien la, si, beaucoup de choses sont impossible comme se dont je rêverais le plus maintenant : Juste être dans tes bras pour te dire ce dont tu n’a jamais su : Que je t’Aimais, que je t'Aime et que je t'Aimerais jusqu'a se que la mort... nous uni.
Tu es devenu ange à ton tour et tu le resteras malgré tout…
Souvent je rêve de toi , me croyant près de toi , ces rêves vécu plus d'une fois sont devenu depuis que des cauchemars inventés , aux dures réalités. Mais je sais qu'un jour viendra, on se regardera dans les yeux, éclairés par cette lueur blanche, et je comprendrais de se regard ébloui " Je t'aime aussi mon ange ".
Je suis devenu ange à mon tour et on le restera malgré tout…
by dydy